À propos d'Echtra Games

Echtra Games, basé à San Francisco, est un studio de jeux vidéo formé par des développeurs chevronnés ayant contribué à façonner le monde des RPG d'action. L'équipe a été fondée début 2016 par Max Schaefer, co-créateur de célèbres franchises telles que Torchlight et Diablo. Désirant depuis longtemps ressusciter l'univers de Torchlight, il a réuni autour de lui des développeurs d'exception et lancé le tout premier projet du studio, Torchlight Frontiers.

Torchlight Frontiers

Torchlight Frontiers instille l'essence de la série Torchlight dans un monde persistant, partagé et généré dynamiquement, où vous pourrez à nouveau vous dresser face aux forces du mal. Faites équipe avec vos amis, avec d'autres joueurs, ou partez à l'aventure en solo : le choix vous appartient !
En savoir plus

Travailler chez Echtra

Echtra Games souhaite favoriser un environnement qui encourage la créativité et la responsabilité individuelle. Nous avons réuni une équipe incroyable composée de vétérans de l'industrie, et nous avons toute confiance en eux pour donner vie à notre vision commune. L'équilibre entre vie et travail est important à nos yeux, c'est pourquoi nous offrons aux membres de notre équipe un emploi du temps flexible et l'accès au télétravail, afin qu'ils puissent consacrer plus de temps à leurs familles et leurs passions.

Recrutement

Visitez notre page LinkedIn pour consulter les offres d'emplois disponibles à Echtra Games.

Rechercher une offre d'emploi à Echtra Games
Rechercher une offre d'emploi

Nous contacter

Des questions ? N'hésitez pas à nous en faire part ! Envoyez-nous un message et nous y répondrons aussi vite que possible.

About Echtra Games

Echtra Games is a San Francisco-based game studio comprised of seasoned developers who helped shaped the world of action role-playing games. The team was founded in early 2016 by Max Schaefer, co-creator of genre-defining game franchises like Torchlight and Diablo. A longstanding dream to revive the world of Torchlight inspired him to reunite some of the industry's best developers and create the studio's very first project, Torchlight Frontiers.

Torchlight Frontiers

Torchlight Frontiers combines the heart of the award-winning Torchlight series with the ability to vanquish a rising evil once more through a shared, persistent & dynamically generated world. Team up with friends & other players, or venture alone - the choice is yours!
Learn More

Life at Echtra

Echtra Games believes in fostering an environment which encourages creativity and individual ownership. We've assembled an incredible team of gaming veterans who we trust and rely on to bring our shared vision to life. Work life balance is important to us, so we offer our team members flexible scheduling and remote access to give them more time for their families and personal interests.

Careers

Please visit our LinkedIn profile for job opportunities available at Echtra Games.

Search jobs at Echtra Games
Search Jobs

Contact Us

Got a question? We'd love to hear from you. Send us a message and we'll respond as soon as possible.